Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de création couture de Lolo be bop  !
le blog de création couture de Lolo be bop !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 928
Newsletter
11 mai 2012

je suis le bébé de la savane !

une nouvelle petite robe d'été en 9MOIS avec plastron et volant à pois pour

une petite CAMILLE à qui nous rendons visite semaine prochaine ....


le thème : AFRICA- SAVANE !

bébé sauvage !


robe camille




Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaaww, quelle surprise et quelle joie en voyant cette petite robe créée pour Ma Camille...c est tres joli et tres "a mon gout"!!!! le framboise et les pois...tu pouvais pas mieux tomber!!! alors hate qu elle la mette et un tres gd merci!!!!
J
J'adore ! elle est trop belle !!!!
Publicité