Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de création couture de Lolo be bop  !
le blog de création couture de Lolo be bop !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 928
Newsletter
3 mai 2012

un petit pochon !!!

Nouveauté de la journée : le sac "pochon" : parce que , quand on l'ouvre il est tout rond !!!

imprimé pointillé et fleur potiron ....

perso -JE L ADORE !-

 

IL EST POUR QUI ? ... commande sur lolobebopcouture@gmail.com

(un clic sur l'image pour agrandir)

 

sac pochon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, juste une question... Possible de commander la même forme de sage mais en couleur differente (noir avec des touches de vert anis)? Merci d avance de la réponse.
M
salut à combien tu le vends??
S
Il est superbe. Mais moi niveau pratique il me faut un sac en bandoulière... Un sac besace? Bref, un truc GEANT avec des poches à GOGO qui puisse loger mon journal et mon porte monnaie hideux énorme, lol
Publicité