Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de création couture de Lolo be bop  !
le blog de création couture de Lolo be bop !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 928
Newsletter
7 avril 2012

nouveauté à décliner !

Un petit nouveau pour la nouvelle saison mesdames !

le sac "bowling" peut etre décliné dans les coloris et fantaisies qui vous feront plaisir !

avec poches sur mesure ( selon les besoins de chacune ) ... la taille peut elle aussi être ajustée ...

 

A VOS COMMANDES !


sac lolo be bop



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en as encore des comme celui ci ?
A
coucou !<br /> <br /> moi j'en commande 1 !<br /> <br /> Alors j'aime les pois ! et tu me connais un p'tit peu maintenant j'aime les p'tits détails !!!<br /> <br /> et dans les tons noirs gris blancs...<br /> <br /> rubans fleurs boutons !!! vas y lâches toi !<br /> <br /> j’adore ...<br /> <br /> Bizettes !
L
Hello Mela !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi les couleurs que tu aimerai et si tu souhaite des motifs en particuliers ( pois , carreaux , fleurs ...)<br /> <br /> et je te fais une créa- perso !<br /> <br /> 13€ pour un modèle comme celui ci ;
M
J'aime beaucoup ce style de sac...quelle couleur tu peux avoir?et quel prix pour ce sac?bises
Publicité