Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de création couture de Lolo be bop  !
le blog de création couture de Lolo be bop !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 925
Newsletter
2 mai 2012

la kallounette

YES !!!

J'ai reçu le patron tant attendu de la KALLOUNETTE !!!!

commandé sur www.kallou.fr

La petite JADE ,sera parfaite mannequin alors je me mets vite au travail ....

pour illustration de cette couverture de voyage super pratique ...

kallounettearticle3

Je mets en ligne "la mienne" dès que prête ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette combi!!!<br /> <br /> La robe est encore trop gde pr que je mette une foto mais si tu as bsn Camille et sa maman sont hyper volontaires!!! j adore tes créas et je crois qu'on partage des gouts communs!!!!!alors hesite pas si bsn de mon "petit modele"!!!!!!!
Publicité