Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de création couture de Lolo be bop  !
le blog de création couture de Lolo be bop !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 925
Newsletter
13 avril 2012

la commande de Sandrine C !

La commande initiale ? un sac besace blanc , noir , gris avec des pois et des "détails" ...

Sandrine , ta commande est prête !

 

Le bonus : des compartiments et des poches interieurs !

sac sandrine ch
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! Je veux le même! Plein de pochettes qui se ferment bien et surtout pouvoir rentrer mon journal!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Stéph
S
c'est toujours moi je trouve ton blog et tes idées géniales et comment fait ton pour connaitre les prix et pour commander !!<br /> <br /> merci et continu comme ça j'adore !!!
S
salut !! je viens de tomber sur ton blog par le biais d'amaliz super genial !!mais on ne peut pas s'inscrir a la news !!
Publicité